Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

Mon FLS fini

Mon FLS termminé depuis 1 mois, mais un peu vite pris en mains par Amandine ... qui a enfin trouvé un moment pour m'envoyer la photo :) elle est ravie ! Et ne le quitte quasiment plus.
En Cacherimo Aran de Debbie Bliss, 9 pelotes pour la taille XS (le modèle taille grand, j'ai dû défaire la taille M). Merci à Adrika pour ce blog et à toutes les autres pour les questions-réponses qui m'ont bien aidé. Je vais réitérer avec une autre laine dans une autre teinte :)
FLS_devFLS_dos

Publicité
Commentaires
M
Oui, bravo, très jolie couleur !
D
Bravo ! il te va très bien.<br /> Très joli couleur !!
S
il est superbe
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité