Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

February fitted Pullover

EDIT DU DEC-16: la bonne nouvelle du jour, la créatrice vient de me donner son autorisation pour une traduction officielle en français!!!! yapluka travailler de mon côté :))

Par Amy Herzog...

encore une déclinaison du fameux FLS, qui cette fois n'a que peu à avoir avec l'original, mais si le point dentelle vous a plu, peut être une tentation de plus:)

76

85

February Fitted Pullover par Amy HERZOG

Publicité
Commentaires
B
Ce pull est très beau, je le préfère au cardigan, est-ce qu'il y aura une version française? impossible pour moi de traduire l'anglais.
A
J'ai été ce matin chercher ma cascade pour faire la version originale et j'ai commandé la Dream in color ce matin pour faire le pullover qui est tout simplement superbe.<br /> <br /> Me reste plus qu'à être inscrite au KAL<br /> <br /> Merci de partager cette superbe version du February. Je crois même préférer le pullover au cardigan.
N
Il est très joli
T
wah, quelle tentation !! J'aime beaucoup cette version du FLS. Mmmm peut-être un projet pour le printemps prochain ;-)
P
J'adore aussi !!<br /> <br /> Ce modèle est-il plus compliqué à réaliser que le FLS ?<br /> <br /> Une traduction en français des explications existe-t-elle pour les non "anglophones" ?
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité