Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

J'ai enfin ma laine !!!

Il était temps, vous me direz mais après quelques soucis de trésorerie et la priorité n'étant pas pour le tricot, me revoici très motivée pour tricoter mon FLS.

Ce sera donc de la Cascade 220 noire (hum pas très original tout ça), 5 écheveaux pour une taille M ou L, on va voir. Je pense faire les manches ballons mais pas très sûre encore !

Voici une photo :

DSCF5623
Oui oui, il s'agit bien du kit Knit pro à côté de la laine... je me suis fait plaisir...

Je termine un en-cours et je m'y mets.

Méline

Publicité
Commentaires
R
bon tricot alors, tu vas te régaler
T
Cool!<br /> Moi je viens à peine de finir le mien en Cascade 220 grise<br /> Pour les manches ballons, je les ai faites et je regrette un peu trop serrées justement... Donc je te conseille lorsque tu les feras de les essayer au fur et à mesure pour éviter l'effet trop serré<br /> <br /> Bises ensoleillées
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité