Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2010

Moi aussi ...

Grâce à vos précieux conseils, et à vos réalisations qui me motivaient, j'ai fini le mien .

poup_e_023

Taille L, en laine Divine de Bouton d'or ( laine, alpaga et mohair ) soit 7 pelotes de 25g .
Je ne suis pas contente de mes boutonnières et de mes manches, mais c'est la première fois que je m'essaye au "magic loop" rebaptisé " satanic loop" après mes essais .
Il est chaud, léger comme une plume et maintenant, tout compte fait bien facile à réaliser . J'ai adoré le tricoter d'une seule pièce, l'essayer au fur et à mesure et n'avoir aucune couture à faire .
Faut maintenant que je comprenne les explications de la version à torsade qui me fait des clins d'oeil .
Plus d'informations sur mon LFS chez moi

Publicité
Commentaires
A
Je le trouve très joli dans cette laine qui lui donne un côté très doux. C'est vrai que les boutons sont un peu grands, peut-être que tu peux rétrécir un peu les boutonnières et voir ce que cela donne?
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité