Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Grande décision....

Je vais faire des manches courtes !
J'avais entrepris de faire des manches avec 1 motif sur 2 (avec du jersey entre les bandes de dentelles),
et comme je n'étais pas complètement convaincue... j'ai détricoté une partie de ma manche !

Et après réflexion pendant la nuit  et consultation de vos différents modèles (un gros rhume m'empêchant de dormir!) : c'est décidé, mes manches seront courtes (et du coup c'est peut être jouable pour le réveillon du 31, noël c'est trop court!)

Du coup je recommence les manches d'un nouvel élan.

Publicité
Commentaires
L
normalement...(je croise les doigts pour que mon fils s'endorme vite !) je finis la 2° manche ce soir !!!
D
Alors ? où en es-tu ?<br /> Vas-tu pouvoir réveillonner avec tes "manches courtes" ?<br /> Bon courage.
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité