Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2008

ça roulotte

Arf je viens de terminer ma première manche et je suis pas satifaite.
En fait mon point mousse roulotte , enfin c'est meme pas un point mousse je crois car j'y arrivai pas trop avec les circulaires , comment faire pour que se soit aussi impeccable comme les bords du gilet?? et comment bien faire le point mousse en tricotant en rond?  :-)

Publicité
Commentaires
Z
Oki merci beaucoup.<br /> J'ai plus qu'à démonter pour remonter!
D
C'est sur il te faut faire un réel point mousse pour que ça ne "roulotte" pas et suivre les indications de NAURORE.<br /> Bon courage !
N
Tout simple: puisque tu ne tricotes que sur une seule face, c'est un rang endroit, un rang envers!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité