Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

ça commence à prendre forme!

Bonjour les tricopines,
une petite photo pour vous montrer où j'en suis (pas trop avancer, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours) ça avance doucement , voici la photo: Photo_diver002 désolée la photo n'est pas très nette j'essayerai de faire mieux la prochaine fois! en tout cas, je prends beaucoup de plaisir à le faire la laine cascade est géniale, je suis fan! j'ai fini mon premier écheveau, j'attaque le deuxième! Pour éviter de me tromper malgré que je connais le point dentelle par cœur, je me suis amusée à faire des marqueurs avec des perles: Photo_diver005 il me manque pas mal de rangs avant de commencer les manches , j'espère que la semaine prochaine j'aurai plus de temps pour tricoter! à suivre et encore bravo à toutes pour vos réalisations ! Que du bonheur!!!

Publicité
Commentaires
P
Ca avance! J'adore tes marqueurs perles!
A
ça avance même très bien! Et la couleur et belle... quand je vois toutes ces couleurs, j'ai envie d'en tricoter plusieurs :)
Z
J'adore tes anneaux marqueurs!
M
Je suis convertie à la Cascade 220 moi aussi!
R
oh oui didonc..il avance...et sympa tes petites perles...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité