Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2008

Progression...

J'ai fini mon 2ème échevau, ce qui me fait environ 12cm de dentelle. Je suis passée à la première manche sans finir le corps, pour pouvoir vérifier la taille le plus vite possible. Le plus petit cable de mes aiguilles knitpicks convient, mais le tricot est un peu tendu en largeur; Il faudra que je le laisse reposer et reprendre sa place avant l'essayage.

Publicité
Commentaires
S
Et si tu essayais la technique du magic loop avec un câble plus long ? ça évite de trop tendre la manche.
R
et bin il avance...;o)...
P
Tricoo; je pense que tu peux nous rejoindre sans problèmes! Contacte Adrika!
T
j'adore ce modele.. et il rend trés bien (j'aime particulierement la version grise quelque messages en dessous..j'ai d'ailleurs succombé et je viens de le commencer ...puis-je (encore) faire parti de ce Kal ou c'est trop tard????
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité