Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Manches avant le corps

J'ai fini ma première manche. Elle est effectivement un peu large comme je le pensais, mais comme l'empiècement est OK, ce serait trop compliqué à corriger, je laisse comme ça. Je corrigerai en laissant la manche s'étirer en longueur après lavage.

Par contre, je me suis lancé dans la deuxième manche avant de reprendre le corps. Comme j'utilise un poil plus d'un demi échevau pour une manche, ça me permet de ne pas avoir de bouts à rentrer en milieu de manche, je ne souhaite pas le faire sur les points dentelle. Sur le corps, je peux m'arranger pour faire tous les raccords de laine sur l'envers du point mousse.

Publicité
Commentaires
A
Pkoi pas :) il faut surtout se faire plaisir...<br /> une photo, une photo, une photo...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité