Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2008

Corps presque fini!

J'suis trop contente! Je pense que d'ici ce soir, je pourrai attaquer les manches! Yesssssssssss!

PA040008

Bon, finalement, au bout d'un moment, on connaît par coeur les points! Et on se trompe moins grâce :

- aux marqueurs!

- à la technique de Sév: compter les mailles ... par groupe de 7! Tout simple, mais imparable!

bon tricot!

petitesuzie


Publicité
Commentaires
A
petite suzie, c'est très joli, ça petille et c'est craquant! félicitations excellent choix de couleur :)<br /> <br /> ghis, aucune date butoire :)
P
Bravo petitesuzie!!! j'étais persuadée que tu allais y arriver, il est super ton fsl,j'aime beaucoup la couleur! moi aussi j'ai hâte de le voir fini! bonne continuation,bisous
P
merci les filles! Et ce matin, je termine le corps! Plus que deux rangs mousse! JE me suis levée tôt pour ça, toute excitée!
M
Il va être très joli !
B
Waouw! Il est vraiment très beau!!! Vivement les manches...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité