Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2008

et le rêve devient réalité ????

voilà j'en suis là. Très contente de moi, parce qu'il est super beau.
Mais, mais voilà .... il est trop grand. La taille S est trop grande pour moi.

IMG_5673__2916_x_1944_

J'hésite encore à savoir, si je vais faire une heureuse, ou si je vais le porter trop grand....
Depuis la photo, j'ai presque fini une manche. J'ai choisi de monter celle ci avec les aiguilles circulaires.

cath

Publicité
Commentaires
P
bonour, puis je te demander quel est ta taille car je voudrais le commencer mais j'ai l'impression qu'il taille large?
P
Il est très réussi , dommage qu'il soit trop grand !
M
Très beau !!!!
B
Très joli, dommage pour la taille et je n'ai pas d'autre idée que de le porter ainsi...
C
il est superbe. tres jolie couleur. Dommage qu'il soit trop grand pour toi.
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité