Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2009

besoin d 'aide

tout d 'abord , je dois vous dire que j 'ai du retard , ma fille a emprunte mes aiguilles , je pensais qu 'elle finirai^tres vite son ouvrage , mais elle  tarde alors j ' en ai acheté d 'autres!

mais depuis samedi je n 'arrive pas  a faire les augmentations , ça ne fait pas comme je vois sur vos ouvrages! aussi je demande de l 'aide, y a t 'il une video ou je pourrai voir comment faire ?

merci par avance!

je dois dire que je manie bien mieux les aiguilles a coudre que les aiguilles a tricoter!

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir et bienvenue!<br /> <br /> Regarde ce site,s.t.p. Il me semble que c'est ça:<br /> http://www.magic-maison.com/maison/les-augmentations-augmentation-intercalaire-double/1088/17474.asp<br /> <br /> Bonne soirée et bonne réussite au tricot!
R
...avez bien fait !!! lol
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité