Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

bonjour à toutes je m'inscris pour la première

bonjour à toutes

je m'inscris pour la première fois à un KAL.je ne maitrise pas trop l'informatique,pardonnez par avance mes maladresses.je tricote depuis mon enfance et je trouve sympa de renouer au club tricot par le biais du net.Coté pratique comment cela se passe-t-il recevrais-je des mails avec le déroulement des étapes de fabrication du LBS?

merci

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue!<br /> non, ceci est un KAL libre, donc il n'y a pas d'objectif imposé, tout le monde tricote à son rythme. Les explications sont disponibles en VO (anglais) ou ma traduction en français, il suffit de cliquer dans la colonne de droite sur Les explications du modèle, version anglaise ou version française. Après tu tricotes à ton rythme. Tu peux poster ici tes avancées, ton choix de laine, tes questions... bref tout ce qui concerne ce modèle.... et si tu as besoin d'aide pour l'informatique, il y a pas de souci non plus :)<br /> Bon tricot
S
bienvenue ici
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité