Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Je n'ose pas commencer

Je ne peux pas vraiment demander de l'aide sur un sujet particulier, je n'arrive pas à commencer.

Je veux faire la version Silver Belle. Mais je ne comprends pas comment on peut faire les torsades en augmentant alors qu'elles sont dessinées pour aller en diminuant. Et tant que je ne pourrai pas visualiser et bien comprendre comment ça marche, je ne pourrai pas sortir mes aiguilles (ni le joli cachemire bleu que je lui réserve).

Alors je me demandais : est-ce que l'une de vous va le faire aussi ce LFS torsadé ? Je me sens un peu perdue là.

Publicité
Commentaires
M
et je voudrais aussi mettre des brandebourgs, dans ce style-là : http://storage.canalblog.com/03/31/97918/33702947.jpg<br /> http://batilou.canalblog.com/archives/2008/12/17/11774490.html#comments<br /> mais je ne sais pas où en trouver ...
M
moi, moi ... je le fais aussi, mais je me suis laissée un peu débordée par d'autres projets ces derniers temps<br /> il faut que le mien soit fini pour fin novembre, je veux l'offrir à ma maman pour son anniversaire<br /> j'essaie d'avancer un peu d'ici ce week-end<br /> je vais faire le haut en jersey endroit avec des torsades dans le raglan, je vous montre ça très vite
B
Je le fais aussi, mais je bloques au niveau des anneaux marqueurs que je n'ai encore jamais utilisé et de la façon de tricoter les augmentations. Je cherche un tuto, qui pourra me l'éxpliquer.<br /> Sur la photo du Silver Belle il n'y a pas de boutonnières. Il semblerais que le gilet ferme avec des boutons brandebourgs.<br /> Tu les fais les boutonnières?
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité