Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

reprise!!

Un petit mot pour vous dire que je reprend mon LFS, j'ai enfin reçu mes super aiguilles (et au passage fini une période assez stressante au boulot)

Par contre, souci qui s'est confirmé sur le ssk, je n'y arrive pas! Mes mailles sont trop serrées, je suis à 2 doigts de perdre mes mailles à chaque fois, donc hop impro totale au lieu du ssk, je fais 2 m. end. ens.

Le résultat à l'air assez proche de l'original, je n'ai fait qu'une répétition donc c'est encore un peu tôt pour les photos.

Et 2ème impro à venir pour les manches, je vais essayer (grâce à un fil de secours installé au moment du montage) de "relever" mes mailles lorsque je ferai les manches. En simple, avoir les 63 mailles en attente des manches + les 7 mailles montées.

Je verrai ce que cela donne quand je serai aux manches et surtout si j'y arrive!

Publicité
Commentaires
M
Merci à Adrika pour m'avoir fait remarquer que le SSK n'est pas un surjet simple...c'est vraique l'aspect est différent <br /> <br /> Les différents lexiques ne donnent pas la même technique!!
M
Le SSK, c'est un surjet simple.C'est peut être dù à des aiguilles trop fines si tu tricotes serré..???
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité