Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

Le corps est presque fini...

Coucou tout le monde,

Je n'étais pas bien présente ce dernier temps sur le web, mais j'ai suivi vos avancements avec beaucoup d'intérêt. Juste pour vous dire que je suis en train de faire la bordure du corps (ouf ouf, c'est longue). Je fais mon FLS en Merino Mix de Schoeller & Stahl et c'est une laine très agréable à tricoter, mais si jamais je commençais un deuxième FLS je choisirais un fil un peu plus "rigide" et moins "chunky" si vous voyez ce que je veux dire ;-).

J'ai dû recommencer 5 ou 6 fois plusieurs fois la partie haut, car les boutonnières ne me convennaient pas. Finalement j'ai utilisé la technique D'Aline76, la seule technique qui me donnait vraiment un résultat satisfaisant. Puis j'ai pas mal galéré avec les marqueurs (c'était une première pour moi) mais j'ai tellement envie de ce caridigan si joli que vous constatez quand même ma persévérance pour continuer hein?!

En tout cas j'ai appris pas mal de choses en faisant ce FLS que ça me donne envie de faire d'autres modèles "top-down" sympathiques (hihi). Pour tout cela merci, merci pour vos astuces, remarques et conseils.

Bientôt une photo, quand la bordure est finie...

Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie que mes explications de boutonnière te conviennent. Je les réalise de cette façon depuis ... toujours et ça fait longtemps!
Z
oui tu nous fais languir !
J
vivement les photos :)
R
oui didonc..vraiment on attend....
P
vivement la photo!<br /> tu as aiguisé ma curiosité!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité