Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

rePelotes !

Coucou !

Depuis quelques minutes mon FLS est retourné à l'état de pelotes ! J'avais quasi terminé le corps mais il était vraiment trop grand ! Donc hop je recommence ! Je veux vraiment qu'il soit parfait donc je n'ai hésité trop longtemps (je demande depuis 24h non stop "il est grand hein???")

Bon tricot à toutes !

zouzou

Publicité
Commentaires
Z
En fait, la seule chose qui me fait peur c'est d'être entre 2 tailles ! Là j'avoue que je me ferai une jolie colère hihi
Z
Merci les filles ! J'avoue que j'avais la flemme mais je ne veux pas le gâcher ce beau modèle en le faisant trop grand, et puis ça monte assez vite (je me console comme je peux hihihi)
B
courageuse en effet, mais tu as eu raison!!!
T
Quel courage, mais moi aussi je te comprends !
P
oh mon dieu... T'es super courageuse! Mais je te comprends!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité