Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

Presque fini...

Mais il faut que je retrouve ce 6ème écheveau!

Par contre, je me pose toujours des questions sur la taille: vaut-il mieux que je tricote la longueur qui me paraît bien, ou un poil court (pas trop!) et je rallonge en bloquant?

J'ai vu sur Ravelry qu'il peut re rallonger pas mal, le point se détend...

Publicité
Commentaires
M
Je le fais en taille L. Les manches arrivent dans le plis du coude (un peu plus court que 3/4) et il me manque un poil pour arrêter le bas (vu que je termine par le corps).<br /> Il me faut donc entammer le 6ème écheveau pour une 40aine de points à rabattre. Avec des manches courtes, 5 écheveaux suffisent, avec des manches 3/4 il faut un 6ème écheveau.
R
bin euh j'ai pas bloque..et garde comme telle....c assez dure a donner comme reponse...si le point te plait comme ca pas besoin de bloquer...ou fait un echantillon pour voir...
L
Je n'ai pas de réponse pour ta question, désolée...(par contre la réponse m'intéresse aussi)<br /> mais j'ai une question à te poser :<br /> Tu fais quelle taille , car j'envisage de commander de la cascade et j'hésite sur le nombre d'écheveaux.<br /> <br /> bonne continuation pour la fin de ton tricot
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité