Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

Une pelote plus loin

Coucou les filles,

J'ai repris mon February Lady Sweater. Je l'avais laissé à 4 rangs de dentelle après l'empiècement. Soit une pelote de laine. Cliquer sur l'image pour l'agrandir. Merci.

FLS_en_cours Mes mailles sont parties de l'aiguille circulaire, ce n'est pas grave. C'est juste pour la photo. J'aime tricoter cette dentelle.

FLS_en_cours1  J'espère en avoir assez pour le terminer, il me reste que 4 pelotes, et là, je viens de tricoter une pelote pour voir. Jamais je ne retrouverais cette laine achetée sur un marché, en Italie, il y a plus de 2 ans. Au pire aller je ferais soit des manches courtes comme Juliet ou des manches 3/4.

__bient_t_bouquet_de_fleurs_crochet_es    Béa.

Publicité
Commentaires
I
Les couleurs sont superbes! mon fls sera manches courtes aussi, je trouve que ça rend très bien
A
Il est magnifique, comme d'hab! Et la laine est joyeuse! après ça dépend de la longueur que tu veux faire, mais je pense que tu pourrais en avoir assez...les manches sont 3/4 et ça consomme bien moins que le corps...
P
j'adore les couleurs!
R
oui un regal a revoir...
S
le coloris est superbe
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité