Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

échantillon

Deuxième message dans la foulée: pour vous montrer une petite photo de ma laine et de début d'échantillon tricoté ce matin. Il ne correspond pas tout à fait au modèle: 14 mailles pour 10 cm, donc je vais devoir faire des petits calculs, comme d'habitude! je n'utilise que très rarement la laine préconisée par le modèle.

_chantillon_framboise

Mon fls à moi s'appellera "framboise" je trouve que ça lui va bien.

Publicité
Commentaires
S
Miam la couleur !
J
tres jolie laine je suis pressé de voir la suite
R
oh oui didonc...quelle aventure...mais il va etre superbe...
C
Magnifique laine, elle a l'air d'une douceur!<br /> Ça devrait rendre très bien!
U
Humm...tu te lances dans une sacrée aventure : calculs savant, laine mohair...j'ai hâte de voir le rendu du point avec cette laine, la couleur est magnifique !!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité