Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

bonjour

J'arrive un peu après la bataille non? il vaut mieux tard que jamais!

Je viens d'acheter dans mon magasin préféré: la Boite à Laine à Tours, dix pelotes de mohair rose couleur framboise écrasée (enfin, à peu près), et j'avais envie de faire un gilet commencé par le haut, donc, après recherche, me voici.

Je tricote depuis toujours ou presque! j'ai 45 ans, j'habite à côté de Tours où, entre autres choses, j'anime des cours de crochet et de tricot dans le magasin précité. Depuis peu, je me passionne également pour le filage: je file pour le moment au fuseau, en attendant de pouvoir m'acheter un rouet.

Voilà pour une petite présentation, à bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
J
bienvenue parmi nous
R
bin non..y'a pas de bataille...juste du plaisir..et alors profites-en bien...amuses-toi bien...
P
bienvenue!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité