Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

Merci...

...pour de nombreuses d'entre vous l'aventure se termine... vos FLS sont terminés et on peut les admirer dans l'album des ouvrages finis. Non, je ne mets pas la pression aux autres, certainement pas! Mais je profite de ce billet pour dire à celles qui nous quittent pour d'autres projets tricotesques, que j'ai apprécié partager cette aventure avec elles, que j'espère que ce KAL vous a plu et qu'on se retrouvera ensemble pour d'autres projets.

Et  n'hésitez pas de venir jeter un coup d'oeil pour voir nos avancés! Bon tricot!

Merci à vous pour votre participation!!!!

Et pour les autres, l'aventure continue! (moi même je n'ai pas encore terminé le corps et j'envisage un deuxième).

Alors bon tricot à toutes et amusez-vous bien!

Publicité
Commentaires
1
mon fls est terminé depuis hier!je suis très heureuse du résultat,et cela a été un bonheur de le faire avec vous toutes et vos conseils très avisés.Merci Adrika d'avoir organisé ce kal très sympa!je reviendrai c'est sur une autre fois.Pour moi c'etait une première!!!!.....Avis aux organisatrices j'aimerais bien faire le baby surprise jacket!Bien amicalement à toutes MARYSE
A
Merci surtout a toi Adrika pour tout le travail que cela t'as occasionné avec toutes nos questions. J'espère aussi que continuera a nous proposer d'autres KAL.
R
oui c fut un kal vraiment sympa...et un plaisir a suivre...
L
Merci pour ce KAL mais je pense qu'il y aura d'autres déclinaisons de ce modèle. Points mais aussi au niveau du fil.
F
j'ai encore pas comencé,ma laine as pris du retard...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité