Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

Finito pepito

Bon, ben voilà, il est fini. Je suis super contente du résultat et j'ai beaucoup aimé tricoter ce FLS avec vous toutes. C'était très stimulant. Merci mille fois à l'instigatrice du KAL :-)))))))

J'avais prévu d'en tricoter un autre puis j'ai été faire un tour sur le site garnstudio et là j'ai trouvé pleins de nouveaux projets. Alors je vogue vers de nouvelles aventures.

P1010393

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette couleur.
M
très beau. quelle taille as-tu choisi? as-tu modifié quelque chose ? <br /> Bonne continuation dans tes nouvelles aventures tricotesques
M
Bravo, il est bien joli....
S
il est superbe
A
très sympa!!! J'aime bcp...<br /> félicitations et bons projets! Je pense que le plus dur ça va être de choisir :)
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité