Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

Pour m'encourager!!!!

Je vous met ce que j'ai fait dépuis le top départ bof :(     J'avais bien commencé avec ma laine solaine grise mais arrivé a la hauteur pour essayer  désespoir beaucoup trop petit surtout au niveau des manches

j'ai eu un coup de blues et laissé mariner  Hier soir ayant fini un châle en cours et vu que je n'étais pas la seule à tt refaire j'ai repris la sportlaine que j'avais acheté pour ce projet et redémarré une taille au dessus  Encore 6rg AR  et je devrais savoir si je suis bonne ?????            fbl_marron

FSL_gris   

Publicité
Commentaires
R
oui...lala c bien parti...vazy!!
P
on croise les doigts!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité