Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

J'avance aussi

J'ai commencé une manche avant de finir le corps pour voir si j'aurais assez de laine pour avoir les longueurs dont j'ai envie et apparemment, c'est bon ! Ce February est vraiment un régal à tricoter !!

22_09_2008_12_45_25

22_09_2008_12_47_09

22_09_2008_12_46_47

Séverine

Edit : laine cascade 220 coloris bordeaux

Publicité
Commentaires
M
Très bien réussi, et quelle jolie couleur !!!!
M
j'ai posté trop vite! je pense que tu changes la fermeture car je ne vois pas tes boutonnières?<br /> je les ai commencées mais je me demande si je ne vais pas défaire pour un bord à bord ;
M
très réussi!IL va vraiment parfaitement!
R
oh vraiment une bien belle couleur...ton february sera tout beau...
A
J'aime bcp ta laine et la couleur!!! c'est déjà quoi?
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité