Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2008

Yes!

Çà y est le corps est fini chez moi!

Tricoté en 4 mm, ça n'avance pas très vite! J'avais triché et commencé en avance pourtant!

J'ai déjà rentré les fils et cousu les boutons!! Des boutons tout simples, en bois, issus de mon stock de boutons! j'en avais juste 3, ça tombe bien!

DSCN0341

Allez zou, m'en vais lui tricoter des manches !

Publicité
Commentaires
B
Les boutons rendent vraiment bien avec la couleur de ta laine. Vivement que tu aies terminé les manches, qu'on le voie enfin fini! C'est très prometteur en tous cas!
A
très joli!!! et les boutons vont bien avec. Si j'avais pas bien lu, j'aurais cru qu'el était terminé :) ce pauvre, il a des boutons mais il est manchots :)
S
Très bô ! Il te va super bien !!
C
A voir la photo on le croirait terminé hihihi!
C
génial !! j'aimerai bien en être là déjà hihi !!<br /> bonnes manches ;o)
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité