Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2008

Changement radical

J'en étai pourtant arrivé là :

100_4179

mais après plusieurs détricotages difficiles, j'ai changé de laine. Elle est moins jolie, certes, mais beaucoup plus facile à tricoter et surtout à détricoter. L'avantage aussi, c'est que je vois mais augmentations, et mon point de dentelle. En 2 soirées devant la TV, j'ai bien rattrappé mon retard et sans bétise cette fois (enfin, c'est pas fini non plus !!!).

100_4181100_4182

A bientôt pour la suite de l'aventure.

Bon week-end !

katia

Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp cette laine aussi!!! ça n'a rien à avoir et puis rien ne t'empêche de refaire le 2ème en bleu!
C
Quel courage de tout refaire !
B
En effet, vivement la suite!
R
bin tu reprendras ton bleu apres...en tout cas oui joli rattrapage...
K
Merci pour les encouragements, ça fait plaisir.
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité