Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

Vivement le 12...

Salut à toutes,
je m'appelle Séverine (Sev sur le forum tricotin) mais ici c'est Maellelucas du nom de mes loupiots de presque 4 et 2 ans.J'ai 31 ans et je tricote depuis un peu plus d'1 an.
Pour mon/ma lady, j'ai choisi de la laine cascade 220 coloris bordeaux. L'échantillon est impeccable, j'en ai même profité pour essayer d'autres motifs de dentelle (pour mes prochaines versions)

05_09_2008_16_36_12

Pour info, à gauche, c'est le motif original (avec une erreur dans la dernière répétition) au milieu, c'est un motif encore plus simple à réaliser (sisi, c'est possible) le dernier est plus compliqué car le motif se travaille sur 12 rangs (dommage, car je l'aime beaucoup mais c'est un coup à se planter en le tricotant !!)

Bref j'attend le 12 avec impatience pour monter mes mailles...

PS : d'autres photos sur mon blog

Publicité
Commentaires
C
j'aimerai réaliser de magnifique gilet, j'ai bien les explications mais pas celles pour le point dentelle (à gauche de votre échantillon) où peut-on le trouver.<br /> je vous remercie pour votre réponse
D
Wouaw ! bravo !
R
oh ce petit morceau est allechant!!!
S
ils sont super tes motifs
G
Très jolis motifs !!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité