Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

Presque prête

Salut les filles,

je m'appele sandra alias tetoune et j'ai un petit blog ici.
Après beaucoup d'hésitations, j'ai enfin touvé ma laine: mélange Solaine, couleur bleu-gris de chez la lainière de Wazemme (elle dormais dans mes stocks depuis ds mois...) et plumette couleur bleu-roi?? de chez la Droguerie.

LFS1

Bon allez, je vais faire l'échantillon pour voir ce que donne le mélange de ces 2 couleurs.

Publicité
Commentaires
R
oui didonc...cela promet!!!
A
je suis sure que le mélange va être très intéressant et original. Hâte de voir!
S
Je ne sais pas ce que va donner le mélange des 2 couleurs, vite un échantillon !!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité