Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

J'arrive, j'arrive !!

A une semaine du départ je ne me suis toujours pas présentée, donc avant d'éteindre l'ordi pour ce soir me voici

Sur le web vous me connaissez comme Tulipe67 et dans la vie de tous les jours je m'appelle Cecile, j'ai 40 ans, je suis mariée et maman d'une petite M'amzelle qui vient de faire sa rentrée en CP.

Je compte fair le FSL avec de la Mérino Mix de Stahl et Schachenmayer en écru. Dès que possible je vous montrerai, car comme d'habitude j'ai plein de choses en cours et rien de concret qui sort de mes mains, mais ça c'est une autre histoire.

Bon weekend à vous toutes et à bientôt,

Publicité
Commentaires
P
contente de te savoir du KAL!
A
Bienvenue et ravie de t'avoir avec nous! Hâte de voir la merveille que tu vas nous faire
N
Bienvenue Tulipe !!!
R
trop contente de te lire par ici!!!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité