Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

Dans une semaine...

c'est le grand départ... ça nous laisse enore le temps de finir nos encours et apprendre par coeur les instructions :) Je ne sais pas comme vous, mais il me tarde de commencer... ici il pleut sans arrêt depuis... ben depuis toujours je crois, non, franchement, j'adore mon coin mais on n'a pas eu beaucoup de soleil et avec les pluies battantes rien de plus agréable qu'une petite couverture, une bonne infusion et le doux clac-clac des aiguilles :) Quand je pense que ma belle-mère vient de m'appeler du Périgord pour me dire entre autre qu'il y a de grosses chaleurs... bon, j'arrête de me faire du mal et je vais me rendre utile - mijoter un petit pot au feu.

Bon weekend à toutes :)

Publicité
Commentaires
C
chez nous aussi c'est pluie pluie et pluie ..bref un temps à tricoter. J'espère que je vais y arriver. Merci Adrika...
P
Il a plu deux jours, mais aujourd'hui le temps était correct en Région Lyonnaise!<br /> Ma laine est arrivée chez Sev (on a commandé ensemble)! Du coup, il faut que l'on se voit (oh, la bonne excuse!!!).<br /> Bon week end les filles!
M
Si çà peut te consoler Adrika, ici dans le Sud-Ouest (Médoc atlantique), il fait moche froid et il pleut !!!!!!!!! Quand je pense que lundi, c'était la canicule....tu me diras : au moins les enfants ne regrettent pas la plage !!!!<br /> Moi aussi, je suis impatiente de commencer...
R
oui didonc..on va bientot se mettre joyeusement au boulot..;o)..punaise pas cool quand meme...un petit sejour chez ta belle-mere?
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité