Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

Nouvelle

J'en suis aussi et je suis ravie! J'ai choisi ma laine, ce sera la sportive de chez Cheval Blanc coloris églantine.P1010343

Sinon je suis assistante maternelle. Je vis à Toulouse et j'ai un loulou de 7 ans.

Sur le modèle il est expliqué comment faire les augmentations intercalaires. Hier soir j'ai essayé et on obtient un petit trou au-dessous de l'augmentation. Mais ces trous vont se voir une fois le modèle terminé. Alors comment faire ?

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos reponses. Effectivement pour les augmentations j'utilise normalement l'augmentation barrée simple. Mais je n'avais pas compris que c'était les jetés des augmentations qui formaient la ligne au niveau des manches et je trouve cela joli. Donc je vais suivre le modèle.
A
Quelle methode emploies tu pour faire les augmentations ? si tu fais un jete ça fait un trou,mais si tu repiques la derniere et la premiere maille ça se voit à peine.<br /> Je viens de voir la methode là http://tricot.nordique.free.fr/forum/index.php?topic=125.0<br /> mais en fait moi je ne fais pas comme ça.<br /> je fais <br /> L'augmentation barrée simple. <br /> <br /> c'est expliqué ici.<br /> http://www.artdutricot.info/Cursus/bordures.php#augbarsmp<br /> <br /> Enfin je n'ai pas encore commencé ....mais c'est surement je que je vais faire.<br /> Cordialement
A
Bienvenue parmis nous :)<br /> alors si tu regardes bien des modèles finis, y compris celui de Muriel sur ce blog, tu peux voir que les petits trous se voient et ça fait une structure, une ligne raglan... <br /> mais si tu as un doute, mets nous une photo
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité