Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

Presque fini !!!!

Voilà !!! je vous met la photo de mon Lady presque terminé !!!!

P1010140

Me manque plus qu'une manche et demi !!!

Par contre je viens de l'essayer et attention !!! il taille franchement grand.

Le taille M fait un très bon 42 !! voir limite un 44...

Moi en tous les cas, je vais devoir m'en refaire un la taille en dessous. Donc, encore des trucs à vous montrer !!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Rhooo ... jolie teinte. S'il est trop grand, tu peux toujours le revendre ;)<br /> Merci pour le test des tailles.<br /> Combien as-tu pris de pelotes ?
L
un seul mot : superbe !! j'avais pressenti qu'il taillait grand, merci de le confirmer :-) je crois que je vais prendre cette laine aussi. combien de pelotes as-tu utilisé ?
G
Oh, très joli ! Merci pour l'info "taille"...
M
Il est superbe !!!! Dommage pour la taille...
K
Héhé ! <br /> c'est superbe !<br /> tu as mis un turbo à tes zaiguilles ???
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité