Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

Trouvée!

J'ai trouvé ma laine! Hier, l'Homme m'a ramené un paquet de la poste. J'avais complètement oublié que j'avais acheté des pelotes sur ebay et... c'est justement le type de laine que je voulais.
Bien entendu, je vais certainement devoir calculer un échantillon, et recalculer le tout mais bon, quand on aime... J'essaie ça aujourd'hui en croisant les doigts pour qu'elle soit ok pour le modèle, et puis... let's go for the FLS!!!
Pour info, c'est de la pure laine vierge Sport de Picaud, couleur aubergine (un poil plus foncé que sur la photo, à cause du flash)
P8230113

Publicité
Commentaires
A
ça va très certainement être un joli petit cardigan dans ce coloris. Hâte de voir les premières mailles!!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité