Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

Vanille

vanilleJ'ai lu qu'une tricoteuse avait utilisé de la Sport'laine de Phildar, il se trouve que j'ai 6 pelotes environs de 100g coloris Vanille dont je vous mets la photo. Je pense l'utiliser à moins que j'aille faire un tour de la caverne marseillaise d'ici le commencement de l'aventure. Qu'en pensez-vous ?

Magali

Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp cette laine! Je l'ai d'ailleurs dans mon stock pour me faire un petit pull :) excellent choix
B
Pour ma part comme je l'ai déjà écrit j'ai opté pour la sport de Phildar couleur loutre (marron glacé !!) j'aime bien cette qualité souple et assez légère <br /> J'ai aussi de la partner mais j'ai peur qu'elle soit trop lourde et tire sur le pt mousse ???
B
J'ai aussi choisi une qualité "sport" (Picaud, 100% laine) et les caractéristiques sont +/- idem à la sport laine de Phildar, sauf que je n'ai pas d'indications pour un échantillon. J'aime bien le colori vanille en tous cas.
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité