Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 août 2008

Ma laine... Je vais faire ce gilet pour ma BM,

Ma laine...

Je vais faire ce gilet pour ma BM, qui fait du 48, donc je pense que la taille XL s'impose. Difficile de vérifier car ça va être une surprise (cadeau de Noël). Elle adore la couleur fuchsia donc j'ai pris la laine Ovation unicolore de chez Phildar - ça coure pas les rues cette couleur en aiguille 5... je ne sais pas ce que ça va donner, car commande sur le net et une fois reçu, la laine est un peu élastique... on verra, je vais essayer de faire un échantillon tricot pendant les vacances pour voir le rendu et la tenue...

Sinon l'échantillon correspond: 19x28 aig n°5. Si je devais le faire pour moi, je crois que je prendrais un beige ou ficelle... mais bon on ne sait jamais :))

FLS

Bon weekend à toutes!

Publicité
Commentaires
D
Pas mal la couleur !
F
je crois que je vais me baser sur "juliet" car une amie l'a commencé et à du défaire trop petit au niveau du raglan,et j'ai déja ma laine!!
L
Beau choix de couleur. Moi je fais une taille XXXL (eh oui !!! j'aime bien les bons petits plats !!) je vais donc revoir les dimensions et ajouter quelques mailles supplémentaires !!!
A
moi aussi grande taille . <br /> Il faut donc que tu te bases sur le tour de poitrine plus que sur la taille ; parce que ce modèle semble plutot adapté pour petites poitrines ( et hanches larges) que l'inverse. <br /> Moi justement, c'est l'inverse, alors je crois que je vais prendre grand .
J
moi aussi il me le faut en 48, je te dirais pour quelle taille j'ai opté!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité