Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

"Y'a pas moyen!"

Un titre "d'jeune" pour vous dire qu'en ce qui me concerne le choix de la laine n'est pas compliqué: ce sera Quiétude de Phildar ou ce ne sera pas (c'est-à-dire que je recherchais un modèle pour écouler mes pelotes achetées pendant les soldes...). Alors l'échantillon a intérêt à convenir sinon ça va barder!!!

PICT0240

Publicité
Commentaires
N
Je suis en train de faire un pull pour mon fils dans cette laine, je me regale
V
Une tricoteuse l'a réalisé en Sport Laine aiguilles 4.5, on peut le voir là :<br /> http://flopeanut.over-blog.com/
N
ben ouais y'a plutôt intérêt, j'hésite encore entre de la quiètude et une autre!!
A
ben pour moi la quiétude à le bon échntillon si trictée sur les aiguilles 4... après ça dépend aussi de ta façon de tricoter...
J
pour moi ça sera pareil, à 2m près, il faudra que ça aille!! tu as raison, faut pas se laisser faire par de la laine, non mais!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité