Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

Tricot du soir espoir!

    Après des débuts laborieux, j'ai enfin réussi à avancer dans le point dentelle de mon LFS. J'avais même failli renoncer au ssk pour le remplacer par 2 mailles endroit ensembles.
   
   

      DSC00071
Vue d'ensemble de mon avancée, 3 rangées de point       dentelle d'effectuées

      
      DSC00073
Le point dentelle de plus près

      
      

        J'avoue être fière de moi d'y être arrivée à le faire ce point dentelle       

   

 

Publicité
Commentaires
K
Il semble parfait ce point ;-)
A
Quel joli couleur pour mettre en valeur le point ajouré. Il est vraiment très beau. Bravo!
A
franchement, tu peux être fière de toi, tu te débrouilles comme un chef!
K
Mais bien sur que tu peu être fier , ton fls sera superbe je n'en doute pas , bonne continuation , bis
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité