Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2009

RECAP...mise à jour

Bonjour tout le monde :)

je me suis permise de faire une petite récap des participantes de ce KAL... alors j'ai fait un tableau en fonction des données que vous avez publiées. Désolée si j'ai oublié qqn ou à l'inverse mis qqn en trop, faites moi signe, si c'est le cas, pour que je puisse rectifier.

L'idée de la récap était également une sorte d'entraide, pour voir qui fait le même modèle que nous et éventuellement quelle taille pour voir si on fait les mêmes calculs... en aucun cas il ne s'agit d'information obligatoire :) et encore moins d'un "fichage", juré...

La traduction suit sont cours...

Bon weekend!

KALfls

Publicité
Commentaires
N
Tu m'as oublié (ou alors c'est moi qui ai oublié de te le dire!), j'en suis aussi en "Alaska" de DROPS
A
tu m'as oublié. je l'ai fait en sport de BDF.
B
Hello Adrika,<br /> <br /> En ce moment je fais plutot un 40. Je commanderais la Cascade Heather ou 220.<br /> <br /> Comme tu écris que le model taille grand, j'hésite un peu entre un S et un M.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Birgitt
A
Très bonne idée cette récap. Pour la taille en ce qui me concerne c'est large. Et juste pour info : comme je n'ai pas pu m'inscrire avec mon pseudo Alexjero (je ne sais pas pourquoi mais il n'en voulait pas), j'ai choisi Lsylvie.
E
merci adrika! tu es une organisatrice du tonnerre!! :)
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité