Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2009

Je me lance!

Bonjour,
Je m'appelle Laure, je tricote depuis 2 ans (sérieusement). Je souhaite tricoter le LFS, je n'ai jamais tricoté avec des aiguilles circulaires ni fait de dentelle, bref, c'est un double challenge pour moi!
Je pars samedi pour un mois à Montréal, et je compte bien trouver ma laine là bas (la cascade a l'air pas mal surtout au niveau du choix des couleurs,  la dream in colors a l'air bien aussi bref..... j'hésite encore!);
Je pourrai commencer le KAL début septembre, à mon retour, ce qui me laisse le temps de finir mes encours...
Merci à Adrika pour son invitation et Bon tricot à vous toutes!

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je débute le tricot, j'ai dû m'y mettre au début de cette année pour me faire le fameux Grr<br /> Concernant les aiguilles circulaires c'est ultra simple!! Avis de débutante, je trouve cela plus pratique que les aiguilles classiques juste quelques sueurs froides au début quand il reste 2-3 mailles sur l'aiguille (mais sur des droites cela me fait pareil!)<br /> Par contre la dentelle début complet quelques sueurs froides en perspective et un achat ou une confection d'anneaux marqueurs s'impose!
M
Bienvenue à toi ! <br /> Moi aussi, je débute en dentelle et aiguilles circulaires, on pourra se serrer les coudes ! ;-)
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité