Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

February in february !

bien_le_bonjourles filles,

Je suis contente de vous montrer mon FLS juste à temps. Je l'ai terminé en janvier mais j'attendais le 1 er février pour vous le montrer.

FLS_fini___plat_sur_le_lit1 Dès que ma grippe sera terminée, je le photographierai sur moi. Je l'adore ! Je remercie toutes les copines qui m'ont encouragé à finir ce FLS, car sans vous, je n'y serai peux être pas arrivée.

au_revoir_les_filles Au revoir, les filles, rendez-vous à un prochain KAL !

Bisous

Béa

Publicité
Commentaires
B
Joli avec toutes ces couleurs, de quelle laine s'agit il?
E
bon repos maintenant bien mérité!
B
Ouh avec toutes ces couleurs il va s'assortir avec tte ta garde robe splendide de l'avoir terminé Je ferais bien de faire comme toi fébruary en février ce serait top je vais essayer dès que j'ai fini avec laminaria shawl
R
oh repose toi bien en attendant tu as fait une petite merveille!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité