Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Ca y est !

Je sais, vous n'y croyez plus, mais voilà j'ai enfin pris une photo de mon FLS ! YES !! Je voulais absolument le terminer avant la fin de l'année. C'est chose faite mon FLS est tombé de mes aiguilles le 31 décembre à 15H30. Il me manque juste encore les boutons.

FLS

J'ai beaucoup appris côté tricot technique :
1) tricoter sur des aiguilles circulaires
2) faire des boutonnières
3) la technique top-down, que j'aime beaucoup
4) utiliser des marqueurs (pas toujours évident, puisqu'au début ils tombent tout le temps)

C'était un projet de longue haleine, et parfois je l'ai mis de côté pour pouvoir faire autre chose, ce qui explique qu'il m'a fallu 4 mois pour terminer le FLS, mais je ne regrette rien, bien qu'un FLS bis ce n'est pas pour tout de suite (trop d'autres projets envisagés)

Laine utilisée : Merino Mix de Schoeller & Stahl, coloris écru, 7,5 pelotes, aiguilles circulaires 5mm

Publicité
Commentaires
D
Bravo, très joli travail !!!
S
Superbe ! Bravo ! J'ai hâte de terminer le mien et de vous le montrer !!!<br /> Et alors ? verdict une fois porté ?
R
vraiment tout beau!!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité