Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2008

Mon avancée...

J'ai commencé, et recommencé, et recommencé encore et encore... au début, je m'étais trompée ! je n'avais mis que 90 mailles puis au lieu de faire 3 rangs de mousse, j'en ai fait 4... pfffiouuu...

Mais voilà mes 3 boutonnières sont faites... je pense faire peut-être encore 2 rangs de mousse et après j'attaque la dentelle...

Mon souci c'est que je ne peux essayer sur mes épaules pour voir le niveau des manches car tout le tricot étalé sur mes aiguilles ne tient pas... et comme je suis loin d'être une pro...

A défaut je fais comme je le pense, et s'il ne me va pas, je trouverai bien à le donner à quelqu'un ;)

En tout cas, je trouve que c'est très agréable à tricoter et motivant de voir son avancée ainsi...

Photo

Publicité
Commentaires
R
oh bin oui une fois la dentelle...tout avance bien....;o)...
I
bravo et tu verras la dentelle avance plus vite!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité