Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2008

FLS en pause...

j'en suis à la première manche et je commence à trouver ça un peu long (c'est plus agréable de faire le corps !)
et en plus je me suis laissée tenter par le Gilet des Ladies, qui est très reposant à faire...
alors je fait quelques tours de manche en alternance !
mais je le finirai, et avant noël (il ira super bien sur ma petite robe noire !)
a bientôt

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'en suis aux manches, enfin à la première, et moi aussi je trouve ça long...<br /> Bon courage, comme disaient les autres pour me soutenir, nous avons fait le plus gros !<br /> A bientôt.<br /> Cécile
R
et bin bonne aleternance...,o)...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité