Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

il progresse vite!

Je me dépèche de vous montrer une photo, car car monte descend très vite, d'habitude je tricote plutot en aiguilles 3! j'aime beaucoup le rendu et je commence à réfléchir aux boutons. J'ai fait les boutonnières plus basses que le modèle: je sais que je n'attacherai jamais celui du haut.
J'ai vu de beaux boutons artisanaux, fabriqués en afrique sur le site des bergers cathares. Je vais retourner voir s'il y en a qui pourraient aller dessus.
framboise2

Publicité
Commentaires
D
Wouaw, il a l'air très doux ! bravo !
M
Oui très sympa...quel est le fil que tu utilises ??
R
et bin ton february est sympa comme tout..vivement les boutons!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité