Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

faire et défaire

Je ne sais pas si je vais arriver dans les temps (au fait à quelle date doit on rendre les copies ?)Mon point dentelle ne ressemble pas du tout à celui du modèle. 'ni à rien d'ailleurs) Il faut dire que je n'ai ni la laine ni le numéro d'aiguille requis. Mes calculs ne doivent pas être exacts. Mais je n'aime pas lacher prise je vais donc détricoter IMGP0095IMGP0096et recommencer. Cela me donnera au moins l'occasion de vérifier les mesures (sans l'aiguille, je vais pouvoir essayer !!!)Il faut dire que le soir j'ai les yeux qui se ferment tous seuls ..... même en tricotant !!!

Publicité
Commentaires
A
en tout cas ça rend bien! Et te stresse pas, pas de date finale, d'ailleurs je serais la première punie, j'en quiq toujours qu'aux manches, pas le temps d'y toucher pour le moment
I
Il n'y a pas de date buttoire, c'est ça qu'y et super avec un KAL, en plus de toute la motivation qu'on s'apporte!
R
bin lala c pas evident a voir....
M
A mon avis ce sont les diminutions que tu ne fais pas pareil. Sur le modèle, certaines sont penchées à droite et d'autres à gauche, et j'ai l'impression ke tu fais les tiennes toutes penchées à droite. As-tu vérifié l'explication du "ssk"?
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité