Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2008

J'avance !!!

Bonjour à toutes,

Je suis HEUREUSE, il avance bien, il est très agréable à tricoter, en un mot, je l'adore...
J'ai hâte de le porter !!!
Je profite de ce message pour féliciter toutes celles qui participent à cette aventure, je viens vous voir tous les jours et je trouve vos ouvrages magnifiques.
Un grand merci encore pour vos partages qui me permettent d'avancer rapidement.
A bientôt.

Le détail (un peu flou...)
Detail_dentelle

lfs_2_11_08
Vu de loin :

Publicité
Commentaires
A
très joli et très féminin
M
Très joli fil en effet !
B
oui un bien jolie laine surement pas acheté chez phildar
R
oui didonc...il est vraiment joli le tien...
B
Belle avancée, et très jolie couleur!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité