Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2008

c'est parti

bon, après quelques ratés au début, j'ai réussi à obtenir un haut qui me convient! vous pouvez voir que le point est très différent du modèle, ce qui ne simplifie rien, bien évidemment!
CIMG0951
J'ai choisi de faire plutôt les manches avant le corps. Je les tricote en rond, donc pour faire tourner tout le tricot, il est préférable qu'il ne soit pas trop gros. J'ai l'impression que mes manches sont moins larges que le modèle d'origine, non?

Publicité
Commentaires
A
c'est joli, j'ai hâte de voir la suite!
S
très joli ton point!
R
oh bien parti!!!!
D
Bien l'idée de faire les manches plus étroites !<br /> Jolie couleur aussi.
I
Très sympa! c'est ça qui est bien avec ce modèle on peut le modifier de nombreuses façons!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité