Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

Sans les boutons

flsPresque fini! Il manque juste les boutons, c'est pourquoi je le mets dans les encours, je mettrai une photo totalement fini la semaine prochaine, quand je les aurai choisis.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire (surtout quand je suis passée sur des aiguilles normales!), tellement que j'en ai déjà commencé un pour ma nièce de 19 mois, qui devrait donc avoir à Noël le même que maman et mamie!

Publicité
Commentaires
M
bravo, il est très joli ! Moi aussi, je suis soulagée quand je passe aux aiguilles droites...et dire qu'il y a des tricoteuses qui font tout sur des circulaires ...<br /> Comment vas-tu t'y prendre pour le faire en 19 mois, pour le calcul des mailles, je veux dire ?
B
oh tu as trouvé un magnifique vert Oh la la dommage que je ne sache pas tricoter vite il est vraiment trop tentant dans cette couleur
D
j'aime bien la couleur et les petites manches, bravo!
F
trés bien aussi la version manches courtes, j'adore la couleur!
P
Mignon comme tout! Je vais me lancer dans le vert moi aussi!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité