Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

Une nouvelle

Bonjour à toutes et merci de m'accueillir ici.

Je suis une tricoteuse "du dimanche"... c'est à dire que je tricote des petites choses pour mes enfants, pour moi, je n'ai pas encore eu le courage... mais là, ce modèle m'a plu énormément...

Je me demandais si ce n'était pas trop difficile ? et j'ai vu que ça taillait grand... je fais du 42 en haut, il vaudrait mieux que je prenne la taille M alors ?

Merci beaucoup, par avance, pour toute l'aide que vous serez "obligées" de m'apporter ;)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
si ton échantillon correspond tu peux le faire en T M, j'ai recommencé le mien , j'avais tricoter T L à cause de ma poitrine et finalement c'était bcp trop grand.
A
contente que tu te sois finalement décidée :)<br /> Bienvenue :)
P
bienvenue!<br /> Pour la taille, cela dépend de ton échantillon aussi! ;°)
R
bienvenu parmi nous...les tailles boudiou..cela change en fonctionne...ouf ouf..
S
bienvenue parmi nous
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité